AccueilNos partenaires

Nos partenaires

La Mairie de Boulogne-Billancourt

Mairie de Boulogne Billancourt
Elle est l’appui historique de l’association et supporte avec bienveillance chacune de ses manifestations. Grâce à une subvention et des locaux mis à sa disposition, ENFANCE majuscule trouve à Boulogne un point d’ancrage central qui lui permet de rayonner dans toute l’Ile de France. C’est le soutien logistique de la Mairie qui permet au Prix media de se tenir à l’espace Landowski depuis 2013.

 


MajusculeMajuscule

Hormis la communauté de nom, Majuscule, fournisseur de matériel scolaire, est un partenaire essentiel d’ENFANCE majuscule. Régulièrement présent en quatrième de couverture de la revue, Majuscule est partenaire du Prix Média et communique pour nous faire connaître et nous apporter les fonds nécessaires à nos actions.


La Fondation pour l’Enfance

Partenaire d’ENFANCE majuscule dans tous les combats pour la protection des enfants depuis 1977, la Fondation fut à l’origine, aux côtés de Simone Chalon, de la création du numéro vert national 119 Allo Enfance Maltraitée.

La Fondation pour l’Enfance est partenaire officiel du Prix Média ENFANCE majuscule, en relais du prix fondé par Madame Anne Aymone Giscard d’Estaing il y a plus de 20 ans.


Diola ProductionDiola Production - Partenaire d'Enfance Majuscule

Diola production réalise les documents audiovisuels synthétiques  des interventions théoriques  au sein d’enfance Majuscule sur les thématiques de protection de l’enfance , le compte-rendu de la soirée du Prix média et participe activement à la supervision des clips de prévention sur les droits de l’enfant.

 


 Les grands rendez-vous de la Petite Enfance

Les Grands Rendez-vous de la Petite Enfance œuvrent depuis 4 ans pour la valorisation du travail des professionnels de la petite enfance. Leur objectif : créer des occasions de dialogue entre le trio parent-enfant-professionnel via l’organisation de plusieurs événements nationaux : La Grande Semaine de la Petite Enfance et les Girafes Awards.