AccueilNos dossiersOutils de préventionLes clips de préventionEnfance Majuscule x LISAA | « Sens Interdit » : l’innocence devrait être protégée, pas utilisée

Enfance Majuscule x LISAA | « Sens Interdit » : l’innocence devrait être protégée, pas utilisée

Ce clip a été réalisé par des étudiant·e·s de l’école d’Animation & Jeu vidéo de LISAA, autour d’une thématique au cœur de notre actualité : le non-consentement.

Alors qu’elle découvre le monde autour d’elle, une jeune fille voit son chemin prendre une tournure sombre lorsqu’un adulte décide de profiter de sa naïveté.

Une production Enfance Majuscule/LISAA, réalisée par les étudiant·e·s BEKTYBAYEVA Zhanel, ZULU Josepha, BISCHOFF Alexandre, CAI ZhenZhen, SHARIATIAN Adel et HALACSY Blanka.
Encadrée par Frédéric Dybowski (du scénario à l’animatique) et l’ensemble de l’équipe pédagogique du Bachelor International en Animation de LISAA, sous la supervision de Philippe Lamaison, responsable pédagogique Animation 2D/3D et de Catherine Grisolet, Directrice de LISAA – Animation, VFX et jeu vidéo.
Dans le cadre de ce concours, lancé chaque année à l’occasion du Prix Média, les étudiants de la classe internationale ont su faire preuve de beaucoup de talent et d’une grande maturité émotionnelle, en concevant des scénarios et une réalisation très personnalisés qui manifestent un réel intérêt pour les thématiques psychosociales de l’enfance.

Voir tous les clips de prévention animés
Enfance Majuscule x LISAA